DEMANDE DE REPARATION

Après avoir soumis vos informations, veuillez attendre quelques secondes, le traitement des données peut prendre un certain temps.

Pour pouvoir effectuer une réparation, nous vous demandons de compléter les informations ci-dessous. Si vous n'avez pas de numéro de client, contactez le fournisseur chez qui vous avez acheté la pompe.

Après avoir saisi les données, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de réparation dans les 2 jours. Veuillez indiquer ce numéro de réparation sur l'envoi. La pompe ne peut pas être démarrée sans numéro de réparation.

Réparations dont le coût maximum est de 100,00 € hors TVA, seront effectuées automatiquement par nos techniciens (PAS DE DEVIS). Dans le cas d'une garantie, les frais susmentionnés expireront bien entendu. La validité de la garantie est  toujours déterminée par les techniciens DAB Pumps.

 

 

*
*

Vous pouvez trouver votre numéro de client sur chaque facture de DAB, n´avez-vous pas acheté la pompe directement auprès de DAB? Alors contactez votre point de vente.


Adresse

*

Votre pompe n´est pas dans les suggestions? Pas de problème, nous vérifions chaque demande et la complétons si nécessaire.

*
*

Cliquez ici pour voir comment lire la date de production. Vous pouvez également télécharger une image de la plaque signalétique, ce qui élimine l'obligation de saisir la date de production.

*
*
*
*
Cliquez ici pour consulter notre conditions generale

Cliquez ici pour consulter nos tarifs